Schliessen
FAS Romandie, Agenda News,

Exposition itinérente

Exposition itinérente

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine 2018 : Sans frontières, la FAS présente une exposition d'affiches itinérante qui propose un aperçu des bâtiments de la deuxième moitié du XXe siècle nécessitant une attention particulière et une protection. Elle contribue à diffuser et mettre en évidence le potentiel d’un patrimoine culturel qui fait partie intégrante de notre paysage et de notre vie sociale.
 
La FAS Romandie a choisi de faire vivre ce patrimoine, sans frontière, en présentant la Buvette de Jean Prouvé et Maurice Novarina à Evian, un bâtiment situé en France, qui questionne aussi ce lien entre les 2 rives du lac Leman que nous explorons depuis 2014.
 
Pour vernir cette exposition nous avons choisi d’inviter Matthieu Jaccard et Antoine Läng qui nous proposent une conférence performance musicale avec des sons captés dans la buvette et restitués de ce côté du lac, sur l’esplanade de Montbenon.
Vous êtes tous invités à cette expo perfo conférence vendredi 28 septembre à 18h30 au Parc de Montbenon à Lausanne, Allée Paul Budry.
La soirée se poursuivra à la Datcha.