close
BSA-FAS, Agenda News,

Assemblée générale FAS au Schatzalp

Assemblée générale FAS au Schatzalp

POLYPHONIE!

Dans la plus pure tradition des assemblées générales FAS comprises comme une retraite, nous tournons pendant deux jours le dos à notre quotidien, nous cherchons à nous retrouver et à faire éclore ensemble un débat sur les valeurs.

L’ancien sanatorium Schatzalp, dessiné et construit par Otto Pfleghard et Max Haefeli, nous offre à cet effet un cadre magnifique dans la solitude de la terrasse naturelle ensoleillée qui surplombe Davos. Et à l’image de cet édifice emblématique posé sur le seuil du XXe siècle qui regarde à la fois vers le passé et vers l’avenir, nous voulons réfléchir aux conditions de notre travail de création qui se sont mises à changer.

Quelle est la valeur de l’aspect historique ? Comment faut-il penser la durabilité ? Qu’est-ce qui pousse la culture du bâti à faire éclore de nouveaux bourgeons ?
Les tribunes de discussion de nos invités Denise Bertschi, artiste, Marcel Hänggi, journaliste environnemental, Cathérine Hug, commissaire d’expositions, et Jakob Tanner, historien, tourneront autour de ces questions. Christoph Keller animera les discussions.
Le débat qui s’ouvrira ensuite sera porté par l’indépendance et la liberté des opinions, et s’il ne débouche pas sur un canon à l’harmonie parfaite, il fera résonner de multiples voix judicieuses et tonifiantes – POLYPHONIE !

Le programme en pdf

Inscriptions en ligne jusqu'au 18 septembre 2020

 

Hôtel:
Hotel Schatzalp
7270 Davos
+41 (0)81 415 51 51
www.schatzalp.ch

Le nombre de chambres à l’Hôtel Schatzalp est limité. Les inscriptions seront prises en compte selon la date de réceptiion.

 

Pour plus d'informations :
Pascale Wappel

30.10.2020

Please indicate the number of persons.
0.--
160.--
160.--
180.--
180.--

31.10.2020

60.--
total0.--

Nach erfolgter Anmeldung wird ihnen eine Rechnung zugestellt.